Forum de Knights of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Knights of Cydonia

Forum de l'alliance Knights of Cydonia présente dans le monde 16 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Hadriano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

salut a tous! Voila je viens vous poster ma candidature. j' ai été demandé par la bella et darktur. Tous deux m' ont proposé de rentrer dans votre ally. Je veux bien rentrer dans la votre. Voila mon profil:

Mon personnage:

Hadriano
Romain, aux environs (-138;108)
J' ai fait partie de l' alliance LDLw, puis de la ¤~BD~¤.

Mon potentiel:

J' ai 690 de pop, répartis sur 3 villages.
Je suis 1190eme au classement
J' ai commencé a jouer sur ce serveur il y a environ deux mois.
Je me connecte assez frequement, mais au cours de l' année scolaire prochaine, je ne pourrais y aller que le week end (je suis en internat).

Mes motivations:

J' accepte de rentrer dans votre ally, car on m' y a demandé. Je trouve que je suis un cas particulier, ce n' est pas moi qui demande a rentrer dans votre alliance, c' est plutot vous qui m' invitez...

Je suis un joueur actif, ne croyez pas que je débute sur Travian, je possede également un compte sur le serveur 1 de t3, et un compte sur le serveur speed. Alors ne vous inquietez pas, je ne suis pas un débutant, j' ai un peu d' experience.

Sur travian3 serveur speed, je suis le fondateur du forum de mon ally. Je trouve qu' un forum est tres important. Donc c' est tres simple, je veux pas jouer le type qui fait chier son monde, mais si personne n' y vas, je me casse.

Encore une chose. il y a un petit probleme qui me tracasse. Voyez vous meme:

Candidature Hadriano Carte_10

Donc si jamais je me fais attaquer méchant, comment allez vous faire pour m' assisster? Et si c' est vous qui vous faites attaquer, combien de temps mon assisstance va-t-elle mettre pour arriver a votre village? Je sais pas. on verra bien... j' attends une reponse de votre part (sur le forum ou In Game). Bye.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl




Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

ce petit il fai les chose bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-dubidou.miniville.fr/
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

oh merci c' est gentil de dire ca... Heureux de voir que quelqu' un va sur ce forum de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl




Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

ne dit pas sa tu va t'attirer les foudres dela tres bella chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-dubidou.miniville.fr/
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

ah oui, excuse moi. Si tres jolie soit elle, j' ai pas envie de la mettre en colère... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Odin

Lord Odin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

T'assister rapidement sera difficile, je te le cache pas, d'autant plus que je suis à ton opposé. Presque tous les joueurs sont éparpillés, ce sera dur de s'assister à moins de créer des petits groupes intra alliances et un système de zone qui s'avère très efficace si tant et si bien qu'un minimum de joueurs s'implique et viennent voir sur le forum ce qui s'y trame.
Je te cache pas qu'il y a peu d'espoir que cela marche au vu de la participation générale mais bon, pourquoi ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Qui ne tente rien n' a rien... Il est clair qu' on peut former des blocs independants les uns des autres... Je suis d' accord. il faudrait que toute votre ally ( je dis ça car je n' y suis pas encore;) ) prenne conscience de l' importance de la position geographique de chacun... Ainsi, il verront si une mini co-habitation leur est preferable...

(discours scabreux je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Odin

Lord Odin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

Je devrai n'y être que provisoirement mais ça n'empêche pas que je m'implique dans l'organisation.
Je verrai ce que je peux faire, mais une fois encore, je peux absolument rien organiser tant qu'il y a aussi peu de membres qui visitent le forum et qui manifestent aussi peu d'intérêt et d'enthousiasme dans l'alliance.
Le système de zones défensives marche très bien, il a déjà fait ses preuves ( d'où mon classement defensif ). Ce serait bien qu'il puisse aussi être mis en place pour une petite alliance qui en aurait besoin contre des joueurs qui ont les mains un peu trop libres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:46

je suis entierement d' accord. Sur le serveur1 de travian 3, mon alliance conseille de toujours avoir plus de troupes défensives que de pop...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Odin

Lord Odin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

lol C'est même pas un conseil, ca devrait être une obligation. Je sais pas comment tu t'organises mais en gros, il faut un village offensif où tu concentres toute ta force de frappe ( et qui sera en négatif de céréales au bout d'un moment ), et tous les autres villages produisent des défenses et envoyent des céréales sur ton village offensif. Donc il vaut mieux avoir tous tes villages assez proche de toi. Enfin je marche comme ca, et la plupart des gens ici aussi j'pense. Y'en a qui ont des armées de malade, ils tournent au moins à -8000 de céré et pour certains, ca monte bien plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:00

ben moi mon v1 est un village offensif. je tourne a 800/h....

pour mon v2. c' est un village défensif

mon v3 est offensif, pas encore fini. j' y concentrerais plutot ma cavalerie. et mon v4, il sera surement defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Odin

Lord Odin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

J'te conseillerai de ne pas faire un village off avec seulement de l'infanterie et un autre avec seulement de la cavalerie. Une bonne armée combine les deux et mieux vaut avoir une très grosse armée avec les deux que deux petites avec un seul type d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
darktur

darktur


Nombre de messages : 25
Age : 30
Loisirs : Le water-polo,le foot,les nanas et eyeshield
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

J'aprouve l'idée de crée une partie nord-ouest,une nord-est,une sud-ouest et une sud-est. Je crée imédiatement un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Est ce que je pourrais avoir les memes permissions que les autres maintenant que je fais partie de votre ally... ça me ferait plez d' avoir mon nom ecrit en violet... mdr
Revenir en haut Aller en bas
La bella
Admin
La bella


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pas mal de chose
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Bienvenue ds l'alliance Hadriano
Revenir en haut Aller en bas
http://labelcity.miniville.fr
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

merci infiniment, votre majesté... tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl




Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

bienvenue hadriano
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-dubidou.miniville.fr/
Hadriano

Hadriano


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, le rap, les filles, et... Travian!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

merci, bateau de sparrow (ou de barbosa, j' ai pas compris les films)! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hadriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hadriano   Candidature Hadriano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hadriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Knights of Cydonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: